Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
24 juin 2008

salade poubelle

Ce qui suit est un sage conseil santé : ne téléphonez plus dans le métro ! C'est grave pas bon pour vous et pour tous les gens qui y sont avec vous, car les ondes savent y entrer mais ne savent pas en sortir et se cognent donc contre les parois, rebondissent et vous traversent le cerveau et tout le reste un nombre infini de fois, comme une balle rebondissante qui vous transperçerait. D'ailleurs, j'irais même plus loin : éteignez votre portable dès que vous franchissez la porte d'entrée d'un moyen de transport, car comme vous vous déplacez rapidement, votre téléphone est en recherche permanente de réseau et envoie des ondes très fortes dans tous les sens, affolé.

A part ça, il paraît que les téléphones fixes sans fil sont aussi ultra dangereux mais ça, j'en suis moins sûre. Et vous, vous en savez plus ?

Aujourd'hui, j'ai croisé ma prof principale à la librairie. Elle discutait avec des copines et me tournait le dos. Tout à coup, j'ai levé les yeux vers elle et il se trouve que pile au même moment elle s'est retournée, m'a fait un grand sourire et... et un clin d'oeil !!! J'étais émue, la prof qui me fait un clin d'oeil, c'était trop fort pour mon petit coeur, je me suis dit que je l'aimais (en plus c'est vrai, je me suis vraiment dit ça).

Sinon, je fais pas mal de trucs fous en ce moment.

Par exemple, les parents de Couacman sont venus nous voir ce week-end, et nous ont emmenés visiter un château. Et bien figurez-vous qu'ils avaient dans le coffre de leur voiture une table de pique-nique et des petits sièges pliants, et que nous avons mangé sur le parking, installés autour de cette petite salle à manger en fer. C 'était la première fois de ma vie que je faisais un truc comme ça.
Ensuite, nous avons visité un parc plein de roses, et la Maman de Couacman a absolument tenu à ce que je pose accroupie près d'une rose, elle m'a même expliqué comment je pouvais faire semblant de renifler au milieu des pétales. Et ben j'ai pas pû m'empêcher de me marrer. Heureusement, Couacman était plus concentré que moi et a pû me montrer l'exemple.

Aussi, aujourd'hui, j'ai vu mon pote Thomas du bus et nous sommes allés promener son chien dans un parc fait exprès pour ces petites bêtes, où on peut les lâcher et tout et tout. C'était paradoxal pour moi de me retrouver au milieu de cet endroit alors que j'ai une peur totale de nos amis toutous (surtout du sien, un dogue de Bordeaux, je n'ai jamais vu chien aussi impressionnant).
Ensuite, la folie continue : sur le chemin du retour, entre le parc et chez Thomas du bus, le chien s'est mis à haleter façon crise d'asthme et puis finalement, à ne plus pouvoir marcher, à tituber, à se tordre les pattes. C'était encore plus impressionnant, l'animal avait l'air carrément mal en point, et figurez-vous que nous avons appris juste à ce moment-là que 10 chiens étaient morts d'empoisonnement après s'être promenés dans les parcs de Jette (en une semaine) ! Le chien de mon ami passera la nuit chez le vétérinaire, et j'espère qu'il ira mieux demain.

Sinon, nous avons experimenté le clafoutis framboises/bananes/chocolat, et bien n'attendez plus pour vous lancer aussi, c'est trop bon !

J'ai eu mon année !

Aujourd'hui, j'ai croisé un homme qui m'a dit "bonjour ma chérie" et ça m'a super dégoutée.

Nous n'avons toujours pas lavé le nouveau fauteuil, nous sommes perplexes quant à la technique à utiliser.

Les parents de Couacman nous ont apporté plein de vieux numéros de Version Fémina, j'adore le courrier des lecteurs.

J'ai pris le métro face au sosie de Chiara Mastroianni.

L'autre soir, on voulait se faire un ciné mais y avait rien qui nous tentait. Que faut-il aller voir en ce moment ?

Nous projetons de nous acheter un aspirateur et une table à repasser (et aussi un mixeur, mais bon).

Je suis enrhumée depuis le mois de janvier, mais pratiquement uniquement lorsque je suis à la maison ; et je commence à en avoir marre. Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je fasse le ménage chez moi, que c'était sûrement dû à la poussière. Je me suis executée (j'ai même déplacé les meubles pour que ce soit nickel), la poussière a trépassé mais le rhume est resté. C'est pour cette raison que nous envisageons d'investir dans un aspi, pour être sûrs qu'il n'y ai plus le moindre grain de poussière dans cet appart'.

Et vous, quoi de neuf ?

CIMG9895 CIMG9924 CIMG9897

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton année !! youpiiiii !!!!<br /> Elle est trop longue, ta liste, je ne me souviens que du rhume ou pseudo truc du nez, parce que j'ai la même chose depuis des mois, donc ORL demain( bahhhhhhhhhhh) et sinon allergologue, parce que y'en a marre de marre.<br /> T'es toute jolie devant tes fleurs !
Répondre
M
J'adore tes notes-fleuve... Mais j'ai jamais le temps de commenter en ce moment !
Répondre
S
Bravo pour cette année! c'était pas simple mais tu as réussi et puis que de choses à raconter ( vous êtes mignons sur les photos avec les roses). De mon côté je suis contente mes beaux-parents ont retrouvés de vieux magasines de déco des années 70 et ils vont me les donner, j'en trépigne....
Répondre
Z
alors, bravo!<br /> pour l'année (on l'appelle "tout ça pour ça"?)<br /> pour le pique-nique sur le parking, jamais fait encore, ça me met en tête une image "congés payés, 1936"<br /> pour les photos avec les roses, avec mention spéciale pour Couacman, teeeeellement crédible!<br /> Et puis, bonnes vacances!
Répondre
T
félicitations pour cette année réussie, que toutes les suivantes soient de la même eau. :-)<br /> tu as déjà donné quelque part la recette de ce drole de clafoutis ?
Répondre
Publicité