Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
17 avril 2008

du nouveau dans ma biblio

Aujourd'hui, en grande fan que je suis d'Audrey Poussier, je me suis enfin offert un de ses livres, j'ai choisi Mon pull mais je pense qu'au fil du temps, tous se retrouveront à la maison, en famille. Je trouve ses histoires et dessins d'une telle justesse ! J'ai aussi acheté Je voulais une tortue de Béatrice Alemagna et Cristiano Mangione, parce que c'est un livre qui est de bonne humeur et qui partage sa joie de vivre alors pourquoi s'en priver ?

CIMG9254 CIMG9258

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu sais qu'audrey pousier habite à rennes et elle fait du tango avec une de mes copines !
Répondre
Z
La couv' du audrey Poussier ressemble à "caca boudin" de stéphanie blake...<br /> et si tu as 10 secondes, tu pourras faire une photo de l'intérieur de "je voulais une tortue", steup?<br /> (j'ai la flemme de mettre des majuscules)
Répondre
C
Aaaah mon préféré d'Audrey Poussier... Il a été une de mes premières acquisitions pour ma collec' de livres-pour-enfants-qui-parlent-de-fringues. Grand format, en carton, je le relis de temps en temps à l'abri des regards.
Répondre
A
hop. juste pour dire que mon petit bonhomme a "la piscine" d audrey poussier. <br /> voilàà.<br /> (et ne me remercie pas pour ce comm' passionnant ..;),!)
Répondre
Publicité