Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
14 avril 2008

carnets

Aujourd'hui, l'école nous a offert une journée avec une professionnelle du petit carnet (pour qu'ensuite, toutes nos maquettes soient bien finies). Elle nous a montré comment faire de beaux calepins du début à la fin, des cahiers de papier à la couverture en passant par la couture. C'était   super ! Il est déjà prévu que je passe ma soirée à fabriquer un petit carnet de brouillon pour poser près de l'ordinateur... je sens que c'est ma nouvelle passion !

CIMG9177 CIMG9185 CIMG9191

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance ! J'adore les petits carnets ;o)
Répondre
M
Moi aussi je veux que tu nous apprennes à faire des carnets !!! s'il te plaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiitt.....
Répondre
A
Moi aussi je vote pour un petit cours "interactif"! S'il te plait bien sûre!
Répondre
A
Moi aussi je vote pour un petit cours "interactif"! S'il te plait bien sûre!
Répondre
C
oh la la tu pourrais pas nous refaire un petit cours ???
Répondre
Publicité