Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
15 janvier 2008

anniversaire(s)

Joyeux anniversaire ma chère soeur !
C'est marrant, c'est aujourd'hui que Couacman m'a fait des cookies d'anniversaire. Il y en a deux alors je t'invite à en partager virtuellement un (normalement, ils sont en forme de messieurs mais la pâte à cookies, ça fond en cuisant alors rien ne sert d'user de l'emporte-pièces).

CIMG8485 CIMG8482 CIMG8487

Illustration, Alexa Grace pour Une vie de chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh merci ! comme je suis flattée !<br /> <br /> les cookies de couacman, ils ont l'air meilleurs que ceux que j'ai tenté de faire l'autre jour... ils avaient l'air bien en sortant du four, mais après refroidissement, durs comme du caillou... j'ai toujours pas compris pourquoi...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> @frisepoulette : l'emporte-pièce bonhomme debout !
Répondre
C
Wouaaah ! Génial l'emporte pièce Monsieur ! Il existe en Madame aussi ?
Répondre
F
Qu'est-ce qu'on voit sur la photo de droite?
Répondre
Publicité