Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
7 janvier 2008

yeah !

Excitée par un exam' de sémiologie super bien réussi, je suis revenue à la maison en dansant presque, et c'est là que je suis passée devant une vitrine incroyable qui m'a fait marrer comme pas possible. Je n'ai pas résisté, je me suis imaginée la tête de Couacman si je sonnais à la porte de la maison dans un tel accoutrement ; j'ai pensé aussi que lors d'une discussion skype (avec webcams interposées) entre lui et ses parents, je pourrais passer derrière avec mon animale dégaine ; j'ai songé qu'à chaque fête costumée, cette tête m'accompagnerait (avec, en-dessous, toutes sortes de panoplies : costume/cravate, habits de cuisinier, pantalon rayé, chemise à fleurs et bretelles... je m'y vois déjà !). Je l'ai achetée (c'est comme ça que j'utilise le bel argent que me donnent généreusement mes parents). Avec la vendeuse, on s'est bien marré. Je suis amoureuse de mon renne.

Edit de midi : c'est décidé, ce renne s'appellera Conrad !
Edit de 18h47 : rassurez-moi, j'ai un horrible doute : et si Conrad n'était pas un renne mais un jeune cerf ?!


CIMG8412CIMG8411


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouvre au facteur comme ça demain!<br /> très bon :)
Répondre
C
Ca me rappelle l'homme à tête de poisson ! J'iaris bien lire un bouquin avec la sorcière...
Répondre
K
j'adore ! tiens, sur ce site, ils aiment bien les têtes d'animaux aussi (mais point de cerf ou renne à l'horizon !)<br /> http://www.imsmitten.com/
Répondre
A
ok ! rammenes tes trophées et on se ballade rue de rennes !! on sera quand même 5 (2 chez toi, 3 chez nous) ;-)))) ou alors on se rejoint à Rennes... faut voir !<br /> tu peux lui donner comme deuxième prénon Reynald (ça passe comme jeux de mots pourri ???)
Répondre
T
Ce doit être une spécialité belge ! J'ai sous les yeux un disque d'un musicien belge : sur la photo à l'intérieur du disque, il porte la tête d'un ami de ton renne (ce n'est pas le même animal !). Ca m'avait déjà bien fait rire, à l'époque. (le musicien , c'est Boris Gronemberger, il accompagne Françoiz Breut, entre autres, et c'est un chouette gars)
Répondre
Publicité