Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
12 décembre 2007

Ken et Big Jim

Quand il avait 8 ans, Couacman a demandé à sa dévouée Maman de lui rapporter de chez Auchan le Big Jim (à slip en plastique bleu incorporé) de ses rêves.
Sauf que, n'y connaissant pas grand chose, elle est revenue avec Ken, dans sa boîte rose, avec un caleçon à motif hawaïen et un collier de fleurs autour du cou.


Couacman en parle encore. Il digère, doucement, le choc.

0023_big_jim

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tombe sur ces perles de posts, comme ça et je me demande comment ça se fait que tu ne fais plus trop couac-couac ces temps-ci ?
Répondre
T
hou bah il m'est arrivé pile poil le contraire... je voulais Ken pour que mes barbies soient accompagnées et elle m'a rammené big jim et son slibar coque bleu... il avait un bouton dans le dos et il foutait des baffes à mes poupées... en plus il faisait une tête de moins qu'elle!!! <br /> (c'est couillon mais en écrivant soudain je me mets à penser à sarkozy et bruni...)
Répondre
Z
J'adore ce genre de petits souvenirs qui vous suivent toute une vie !
Répondre
C
- Cardamome : j'ai posé la question à l'intéressé : c'est exactement ce Big Jim-la qu'il voulait !<br /> <br /> -Milky : huhuhu...!<br /> <br /> - Mariette : ouais mais en pire, parce que le coup du dinosaure, c'était une blague. Pas le coup du Ken.<br /> <br /> - Mdame Rosa : oui ! Je me demande si il a quand même joué avec... En tout cas, ce Ken existe toujours, je l'ai déjà vu. Il l'avait au moins sorti de son emballage, visiblement.
Répondre
M
il a dû avoir un choc ! lol
Répondre
Publicité