Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
1 décembre 2007

samedi après-midi

Voilà, c'est convenu, cet aprem', je dois bosser pour que demain, nous puissions passer la journée à Gand sans culpabilité aucune. Mais ce qui est convenu n'est pas toujours ce qui est arrangeant. Je n'ai pas envie de travailler. Déjà, j'ai travaillé ce matin, j'ai fait une planche de BD entière. Du coup, j'ai du mal à me remettre encore au boulot (sachez que je ne suis pas sortie une seule seconde le week-end dernier, j'ai travaillé travaillé travaillé - malgré la venue des Couacman's parents et leur proposition de me changer les idées en me payant un tour de car City Tour (alors que ça me fait rêver, de me laisser promener, rêvasser en regardant par la fenêtre)).
Là, plutôt que de travailler, je préfererais regarder les gens qui sont dans la grande roue (le soir, on voit les flashes de leurs appareils-photos). Ou bien dire "je t'aime" à la machine à laver qui nous a lavé tout notre linge à 30°C. Ou bien aller danser dans la neige artificielle du marché de Noël, et regarder tourner les manèges superbes (il y en a un en particulier, avec une fusée qui décolle vraiment et qui passe à travers le toit du manège : nous en sommes restés babas et un peu déçus d'être trop vieux et trop grands). J'aimerais aussi aller boire un chocolat chaud et manger une gaufre liégeoise ; lire un livre sur le Moyen-Age (je ne dis pas ça pour la rime, j'aimerais vraiment) ; faire des crêpes ; aller voir l'exposition de la Centrale Electrique, aller à la mer, voir des gens que je connais ; faire un jeu.
Faites-moi rêver, racontez-moi votre samedi après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une petite bouffe entre amis où on refait le monde ( mais pas le même alors c'est ça qu'est rigolo) et puis dimanche c'était moins drôle vu qu'on bricole à fond dans la salle de bain ( pas de machines à laver, tu vois je suis solidaire de ta période sans elle, sauf que j'ai 2 bambins!)mais le midi c'était bien on a mangé des nems...hum.....
Répondre
Z
...moules-frites...sieste sur le canap'..concert ...voilà si ça peux te faire rêver ahahhah pas sure !
Répondre
A
j'adore les manèges, enfin ceux pour enfants ! j'aimerai bien que tu le prenne en photo sur le vif avec sa fusée qui décolle, c'est d'enfer ! nous sam. a-m : gastro pour mon chéri et tousserie, coulage de né pour bb chéri... y'a k'moi ké la fritte !!! alors je soigne tout mon petit monde... :-)
Répondre
K
oh, le manège avec la fusée qui décolle était à rennes il y a une quinzaine de jours. mais moi, j'ai une fille pour pallier ma frustration d'y monter moi-même, je peux l'envoyer, elle, dans l'espace.
Répondre
M
pour moi c'est relâche, mais ça ne durera qu'un temps...<br /> Bon courage alors, et pour le moyen agen attends un peu, je viendrai te raconter en vrai...
Répondre
Publicité