Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
20 novembre 2007

devant l'école

Aujourd'hui avait lieu juste en face de l'école, dans un grand hôtel, le casting "Nouvelle Star". Que de caméras, de gens prêts à tout pour devenir riches et célèbres (enfin...) ! On les a vus défiler toute la journée par la fenêtre de l'atelier, ils étaient déjà là à 8h00 ce matin !... Je me demande depuis quelle heure ils faisaient la queue dans ce froid glacial.

CIMG7930 CIMG7933 CIMG7935

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben jai dumtromper d'école tu dois être aux beaux arts ;) jsuis juste à côté à l'ihecs mais plus pr lgtps!
Répondre
A
moi j'ai pas honte, on est tombé dedans la nouvelle star. le jeudi soir on était posté devant notre tv !!! je suis sûre qu'il y en a qui snobent la nouvelle star mais en secret ils kiffent !! ah ouais, julien, je suis ravie que ça recommence !!!!
Répondre
M
Tant d'énergie qui pourrait être canalisée dans des projets plus constructifs, un peu moins glam peut-être mais plus réalistes... Mais après tout, on a bien le droit de rêver et d'y croire un peu, non ? (moi c'est quand j'achète une grille de loto, c'est moins pénible)
Répondre
M
eh bien, que de monde !!!!
Répondre
T
ça m'attriste pour ces gens, leur faire rêver de devenir "star" et puis les renvoyer chez eux par centaines, vivre une vie qui leur plaira par quel miracle après ça ?
Répondre
Publicité