Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
31 octobre 2007

la fatigue

Pour être honnête, je suis vraiment crevée ; je suis une chochotte.Tout ça parce que je me lève tous les matins depuis une semaine à six heures et quart. Au lycée, c'était pareil et je n'étais pas aussi crevée. J'ai un peu la pression aussi, j'ai peur de ne pas réussir dans ma "nouvelle branche", je suis en retard, les autres sont là depuis un an et ont fait leur rentrée plus d'un mois avant moi, mais nous avons les mêmes dates limites pour rendre nos travaux... Bref, je suis crevée et ce n'est pas le moment de me reposer, je dois fournir 8 illustrations cohérentes et bien finies pour le 26 novembre et 5 planches de BD pour le 20 décembre, j'me sens un peu submergée (je vous rappelle que je suis une chochotte). J'aimerais bien réussir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog via le commentaire laissé sur le boring blog (je suis une fan !). Alors premièrement, ton blog est très sympa, et deuxièmement, comment on dit "il fait froid" en japonais ???? Parce que moi je suis curieuse... Merci d'avance pour la réponse... :))))<br /> A plus !
Répondre
T
il n'y a pas de honte à être crevée en se levant à ces heures-là, couche-toi un peu plus tôt peut-être, pendant quelques temps, le temps de t'habituer.<br /> pour les trucs à rendre, organise-toi une progression raisonnable et régulière qui te donnera le sentiment rassurant de pouvoir y arriver.<br /> bon courage :-)
Répondre
F
Je suis certaine que tu es cap'. Tu n'es jamais meilleure que quand c'est difficile, la facilité t'ennuie.
Répondre
F
bon courage bon courage ...et no stress tout va bien aller c'est sure !
Répondre
Z
je ne peux que te souhaiter archi-super sincèrement (des fois que ça aide) de récupérer l'énergie pour tes réalisations.<br /> Quant à réussir, j'aimerais pouvoir envoyer un souffle magique qui t'aide, mais je crois que c'est parce-que tu es une chouette personne que tu vas réussir!<br /> Je crée ton fan-club, si il faut!
Répondre
Publicité