Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
27 octobre 2007

A la demande d'Olivelse, voici de vieilles photos

A la demande d'Olivelse, voici de vieilles photos couaquesques. Celle de gauche est, je crois, mon premier photomaton et  j'avais deux ans et demi, je pense. Sur celle de droite, je dois bien avoir trois ou quatre ans. Le chat, c'est Minette (brave bête).

photo__lisabeth autre_photo__lisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hoho !! La tronche géniale sur la photo de gauche !! Moi, j'aurais voulu être ta copine à l'époque !
Répondre
M
Je n'étais pas la seule à être miss couette couette !!! lol
Répondre
S
je veux pas faire ma râleuse, mais moi aussi je te l'avais demandé… là : http://sissiminanaa.canalblog.com/archives/2007/09/27/index.html<br /> et je suis trsè contente de te voir ainsi!!!
Répondre
Z
T'as pas l'air d'aimer le photomaton là !
Répondre
A
mimi minicouac !(enfin quand tu rigoles...);-))))
Répondre
Publicité