Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
29 août 2007

carnet de choses à retenir

Le carnet de choses à retenir est né ce soir. J'y pensais déjà il y a une dizaine d'années mais ce coup-là, c'est du concret. Il contient déjà des idées de décoration, mais aussi des choses plus profondes, comme des comportements à adopter ou pas vis-à-vis des autres, des sentiments ressentis à ne pas oublier. Des choses à retenir.

CIMG7243 CIMG7256

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette idée!
Répondre
C
- Sissi : :-))))) (voir là un sourire un peu gêné mais très flatté)<br /> <br /> - Lilirosebonbons : il est comment ton carnet ? T'écris quoi comme genre de trucs ?<br /> <br /> - Marie : :-) Merci !<br /> Ce serait plus chaleureux si y avait moins de poussière et moins de faucheux...<br /> <br /> - Madame Tod's : merci aussi ! J'espère qu'il va vite se remplir...<br /> <br /> - Olivelse : complètement d'accord !... Mais ça fait tellement longtemps que j'y pensais, à celui-là... j'espère tenir le coup, prendre le temps de faire de rapides dessins et d'écrire quelques phrases.
Répondre
O
belle idée, le plus dur je trouve est de s'y tenir, de façon régulière… pour ma part, plusieurs carnets commencés…je les ais tous délaissés petit à petit… un jour peut-être je m'y remettrai !
Répondre
Z
Encore une bonne idée ! (et je serai bien curieuse d'en tourner les pages...)
Répondre
M
J'adore les photos que tu fais de chez toi.<br /> Ca a l'air hyper chaleureux à chaque fois.
Répondre
Publicité