Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
22 juillet 2007

fin momentanée des vacances

Demain matin, je vais au travail. Ca ne va durer qu'un mois, mais ça me paraît quand même bien long... Un mois à trier des factures sept heures par jour !... Alors, je repense avec un fond de cafard aux quelques jours passés, la semaine dernière, à vadrouiller avec Couacman et la vieille voiture qui a des vapeurs, sur les routes de Normandie...

CIMG7018 CIMG7023 CIMG7025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ frisepoulette : merci pour cet optimisme.<br /> @ zelapin : c'est un travail qui me demande de me lever tôt ; au-dessus de la porte de "l'endroit" est inscrit le nom d'un supermarché sauf que c'en est le siège. Et je trie des factures... et je tape des prix sur ordinateur...<br /> @ miss déjà cinq heures : génial ! Ca c'est bien vrai ! Surtout vu les sommes demandées par ces factures...
Répondre
M
Allez courage, je pense à toi ;-) (ceci dit il vaut mieux trier sept heures par jour les factures que de passer sept heures par jour à les payer)
Répondre
Z
Punaise, c'est quoi ce boulot?
Répondre
F
Comme tu l'écris ce n'est qu'une fin momentanée, la suite de tes vacances te semblera encore meilleure; courage.
Répondre
Publicité