Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
16 juillet 2007

de retour...

... d'un week-end à Manéglise, chez les parents de Couacman, donc. Il a fait chaud, mais chaud ! C'était extra. On a fait plein de choses dignes de vraies vacances, encore. Genre : on a cueilli du cassis au fond du potager dans le but de faire nos propres confitures et coulis, mais comme après le cassis, Couacman a voulu se lancer dans la récolte des cerises, j'ai commencé à lire le premier tome des Semailles et les Moissons, assise dans l'herbe près d'un champ ensoleillé avec des vaches dedans. Lancée dans ma lecture, je n'ai finalement pas pu participer à la confection des confiottes, parce que l'appel du bouquin était le plus fort. On a juste eu le temps d'aller à un vide-grenier un peu désert avec pas grand chose à voir (c'était avant la cueillette du cassis) mais sinon, j'ai passé mon week-end à lire au soleil... Oh que c'était bien...

CIMG6999 CIMG7000 CIMG7004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ pouic pouic : oh ouiiii... c'était si bieeeennnn...
Répondre
P
Haaaaaaan!!!<br /> Ca fait trop envie :)
Répondre
Publicité