Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
6 juillet 2007

lectures de début de vacances

Je viens de finir le livre que Mam'zelle K me conseillait de lire... en fait, je l'ai dévoré, il n'a pas fait long feu ! C'est vrai que c'était très plaisant à lire et que j'ai bien rigolé. Merci beaucoup Mam'zelle K !  ;-)

CIMG6732

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de passer de longues parties de journée à lire (d'habitude, c'est plutôt trois minutes le soir avant de dormir), ça m'a fait énormément de bien. Je crois que j'ai trouvé une occupation fort plaisante pour ce début de vacances ! Ca me rappelle un été au collège, je ne me souviens plus lequel, mais j'avais avalé en un rien de temps Les semailles et les moissons d' Henry Troyat ; c'était tellement bien que j'étais accrochée à l'histoire et je ne voulais pas que ça se termine. Et justement, on ne me demandait rien, j'avais tout mon temps pour lire autant que je voulais... un souvenir génial.

Sinon, maintenant que j'ai fini Le Ciel T'aidera de Sylvie Testud, je vais me mettre à la lecture de Alice et les 36 garçons, écrit par  Jacques Roubaud en regard d'une installation de l'artiste Claude Lévêque. C'est une de mes collègues de stage qui me l'a offert quand je suis partie ! :))
En plus, le récit est parsemé d'illustrations de Sylvain et Sylvette !

CIMG6738

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui! je voulais lire celui de testud! je vais vite l'acheter alors!
Répondre
A
l'est bien le livre de sylvie testud ? <br /> han sylvain & sylvette je lisais ça quand j'étais chtite, c'était à mon frérot....
Répondre
M
J'en suis ravie !!
Répondre
Publicité