Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
29 juin 2007

d'autres interrogations dans la foulée

Finalement, je ne fais pas exactement rien de mes journées : je me pose des questions. Je préfererais faire vraiment RIEN. Ce serait moins cafardeux. Comme peut-être vous avez des réponses incroyables à me fournir, je vous fait part de mes questions (vraiment passionnantes d'ailleurs).
                              
1- Est-ce-que c'est grave de ne plus rien faire, même lorsqu'on a des trucs importants à faire comme envoyer des dossiers d'inscriptions dans des écoles (les inscriptions étant closes dans deux semaines) ?
2- Est-ce-que c'est embêtant de ne plus réussir à se lever le matin ?
3- Est-ce-que c'est vraiment tordu de ne même plus avoir envie de donner de nouvelles à ses amis (parce que ça demande un trop grand effort de téléphoner ou écrire une lettre personnelle) ?
4- Est-ce-que ça arrive à d'autres que moi de n'avoir plus qu'une motivation : regarder des films ? Ne penser qu'à aller au ciné ou chez Vidéo Futur ?
5- Est-ce-qu'on peut mettre à la poubelle un jean qui a un an d'âge, qui a coûté cher, qui est le seul sans "rustines" mais qui est complètement dégommé de partout, troué, racommodé ?
6- Est-ce-que c'est courant de ne plus savoir ce dont on a envie pour soi dans un avenir proche mais aussi lointain ?
7- Qu'est-ce-qu'on peut faire quand on en a ras-le-bol de sa tête ? Non pas que je me trouve laide à faire peur mais j'ai vraiment une lassitude à avoir la tête que j'ai, j'aimerais changer de visage des fois pour voir ce que ça fait. Je suis un peu lassée de celui-ci.
8- Est-on forcément inconscient lorsqu'on mange une baguette tartinée de Nutella, à deux, en trente minutes environ (après avoir mangé dans l'après-midi un Kinder Délice (à deux aussi) et avant de manger un paquet de tuiles goût fromage (à deux toujours)) ?
9- Que faire ( ce que je sais c'est que je dois : acheter du tissu, le livre de Sylvie Testud ;) , faire un petit quelque chose pour les yeux fertiles, m'occuper de mes dossiers d'inscriptions à Bruxelles, aller à Paris (plein de trucs à y faire (si c'est pas malheureux, j'en reviens tout juste !...)), concocter un cadeau d'anniversaire pour ma grande-soeur et tiens, en acheter un aussi pour mon grand-frère... quoi d'autre ?...) ?

                                                                                                                       Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Te lire ça me... rajeunit? <br /> Eh oui je me revois quelques années en arrière...<br /> Bises, hérissonne ;)
Répondre
Z
je ne sais pas si tout ça est normal, mais ça ne me semble pas anormal...
Répondre
C
Lequel de Sylvie Testud, les filles ? (j' crois que c'est son titre, si c'est celui là je l'ai lu et ai vraiment bien aimé ; d'ailleurs j'ai lu les autres aussi et j'ai aimé aussi…
Répondre
Z
Et Couacman, il en dit quoi?<br /> Et des gens à voir, à qui tu pourrais poser ces questions, tu en connais?<br /> J'ai l'air de m'inquiéter, mais c'est parce-que ça a l'air de te causer souci!<br /> Glandouiller juste après avoir été un peu pressée comme un citron, ça me parait plutôt normal...mais ça dépend de comment c'est vécu.<br /> Pour le changement de tête, si tu finis par trouver, je suis prête à venir jusqu'au Havre à genoux pour que tu me le dises (et j'habite au bord de la Méditerranée).<br /> See you...
Répondre
T
je ne suis moi-même pas très doué pour faire ce que j'ai à faire quand j'ai le temps de le faire mais ma première idée ce serait que tu prennes une feuille que tu partages en deux, dans la colonne de droite tu mets les trucs à faire par obligation, et dans celle de droite des trucs à faire pour le plaisir, et tu essaies de faire chaque jour un truc obligatoire et un truc plaisant.
Répondre
Publicité