Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
25 juin 2007

le butin

Malgré la foule, voici ce que ma soeur m'a aidée à dénicher hier, au salon Emmaüs.

Un jeu des 9 familles aux sourires béats.

CIMG6366
CIMG6376CIMG6382CIMG6389CIMG6391


Un jeu du Mistigri à la boîte particulièrement réussie.

CIMG6392CIMG6394CIMG6395CIMG6398


Et un machin pour faire de beaux croque-monsieurs.

CIMG6402CIMG6404

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'était bien, alors ? y avait du monde genre comment ? les prix étaient-ils emmaüsiens ? en tous cas, super les trucs à croque-monsieurs ! (ça me donne envie de manger des croque-monsieurs tiens...) et en vêtements y avait rien ? bisous.
Répondre
F
Le mistigri fait un peu peur, mais tes croques-monsieur te porteront chance, quelle chance!
Répondre
A
ah le jeu des 7 familles et le truc pour faire des croque-monsieurs je suis complètement fan! je n'ai (plus) ni l'un ni l'autre mais je vais sérieusement songer à en trouver aussi :))
Répondre
Publicité