Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
27 avril 2007

fin de journée d'hier

Bon, et bien voilà, j'avais raison de me méfier, ma journée hier me réservait encore des surprises : je suis allée chez Monoprix acheter du papier à ordinateur, parce que j'aime bien Monoprix alors c'était une bonne excuse pour y aller et y traîner 107 ans.
Je n'ai rien trouvé qui m'enthousiasmait des masses et en plus, l'abondance de rayonnages du magasin n'avait en rien apaisé mon envie de trainasser, alors j'ai dû me rabattre sur d'autres boutiques susceptibles de vendre un truc pas trop cher vu que mon budget était minus (7 euros et des brouettes, pour tout vous dire). Dans l'ordre, après Monoprix, je suis allée chez Mango, C&A, Jenyfer, Xanaka, Texto, et Mim. Autant vous dire que je n'ai rien trouvé d'incroyable et de révolutionnaire en matière vêtementesque. Je suis allée voir Couacman chez lui et heureusement qu'il a des bras parce que j'avais besoin d'un calin.
Comme il voulait me faire plaisir, il m'a proposé que nous allions chez Marché+ pour nous faire un dîner sur mesure. On a acheté des tuiles goût pizza, de quoi faire une tartiflette et du crunch, tout pour un menu super diététique, donc.
Nous sommes revenus chez moi, très bien , ça nous a fait marcher un peu et perdre des calories pour faire de la place aux nouvelles qui allaient arriver.
Mais voilà qu'alors que la tartiflette cuisait, il y a eu une coupure de courant. Les plombs ? Que nenni, la lumière du hall d'entrée de la maison ne marchait plus non plus. Et puis la voisine était là aussi, désemparée tout comme nous. Et les voisins de la maison de derrière aussi.
Nous avons pris parti d'attendre chacun chez nous que l'éléctricité nous soit rendue mais comme elle ne revenait pas, nous avons allumé des bougies et mangé la tartiflette mi-cuite.
Du coup, on s'est couché après dîner en faisant bien attention à "éteindre" toutes les lampes susceptibles de se rallumer en cas de retour de courant. Mais nous avons oublié les pires, celles de ma chambre, qui se sont rallumées à 6h00 ce matin... c'était comme une seconde naissance, toute cette intrusion de lumière dans notre belle obscurité sommeillesque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore...le style
Répondre
C
Mouais ...à part un "diner" aux chandelles, un peu la poisse non??
Répondre
Publicité