Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
13 mars 2007

j'ai comme un serieux doute...

L'autre jour, j'ai reçu cette carte postale envoyée par Monsieur Couac.

h_h_

Je suis un peu naïve et j'ai pensé que cette image était juste hallucinante : une femme complètement démesurée qui s'appelle Martha Miele, élue reine-présidente d'une société d'apiculture ?! Que de coïncidences !... Heureusement, l'envie m'a prise de regarder le nom de l'éditeur de la carte postale... "plonk & replonk" ?!... Ah bon ?... Pour en avoir le coeur net, j'ai cherché le site internet et je vous le confirme, c'est bien une blague... Ainsi que la carte des métiers d'antan nous présentant un vérificateur d'obus, que Monsieur Couac, ce rigolo, a acheté il y a quelques semaines de ça pour une de ses amies... j'aurais dû me douter, ça le faisait tellement rire alors que moi je trouvais ça juste hyper dangeureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ce genre d'humour!
Répondre
M
Moi, pour le testeur d'obus, c'est le contraire : quand j'ai montré cette carte à ma parents, ils la pensaient authentique et m'ont fait un temps douter. et même si le visuel est très probablement bidon, ce métier a dû exister, voire existe encore (avec d'autres méthodes, j'imagine).
Répondre
Publicité