Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
25 février 2007

pouce !

Deux semaines où j'ai le droit de dormir chaque jour douze heures si je veux, enfin. Je suis peut-être une petite nature mais cette semaine m'a tuée, comme toute semaine pré-vacances. J'ai dû fignoler mon projet de textes pour bouteilles de bières pour le vernissage de jeudi soir, lequel était horrible, en fait. Je suis une insatisfaite du vernissage. Enfin en fait, ça dépend, entendons-nous bien, si je vais à un vernissage en tant que spectatrice, je trouve ça super marrant, regarder, boire un verre, voir des gens, discuter... y a rien de tel. Mais quand je présente quelque chose dans l'expo... c'est une autre histoire. Je ne sais pas si ça vient du fait que je me monte la tête trois mois avant en me disant que ça va être trop cool et puis finalement, ça passe en trois heures qu'on ne voit pas passer et du coup je suis déçue. Ou bien si c'est parce que je n'ai JAMAIS d'écho quant à la qualité du travail présenté (j'en ai discuté avec ma prof qui m'a dit que c'était normal heureusement) et que c'est horriblement frustrant. En tout cas, là, ce qui était horrible, c'est que présentant un boulot sur bières, j'ai été nommée barmaid et j'ai passé ma soirée à faire des allers-retours de la réserve au bar, je n'ai profité de rien. J'en ai discuté avec A. qui m'a expliqué qu'à son avis, toute soirée qui commence mal finit bien, c'est un point de vue. J'ai un sentiment similaire par rapport à mes cheveux : le matin, si je me trouve bien coiffée au moment où je me lève, je sais que je vais me trouver moche toute la journée. Heureusement que voici les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité