Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
3 février 2016

Bonheur du jour 21.

Il y a eu le moment où à 7h00 du mat', je me suis dit que ça allait être galère de cuisiner en rentrant de la gym à midi (on n'avait aucun reste dans le frigo) parce qu'en général, Petit J. est épuisé et il faut que ça aille vite... Bref, à 7h00, je me dis "tiens, je vais faire une sorte de risotto", et me voilà à éplucher l'oignon et tout et tout alors qu'il fait nuit dehors. En plus j'ai ouvert la fenêtre en grand, et pendant que ça cuisait j'ai lu mon bouquin et dessiné, j'avais l'impression d'être la seule personne debout dans le quartier, c'était super bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je cuisine super souvent le matin. J'adore cette sensation d'être seule au monde à faire un truc pas banal.
Répondre
M
Le risotto de 7 heures .....cela devait sentir bon l'oignon qui sue en douceur au petit matin... il était aux champignons ? j'en ai préparé un dimanche midi avec des gésiers, un régal !!!
Répondre
Publicité