Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
8 août 2020

Brune est née le 17 juillet. Je dors près d'elle

DSC00071

Brune est née le 17 juillet. Je dors près d'elle et j'adore sa façon de me caresser du bout des doigts, comme pour s'assurer que je suis toujours là. J'adore ses pieds qui s'enfoncent dans mon mou de ventre, et son haleine de petit lait. Je me réjouis d'aller me coucher, et quand elle me touche, ça m'apaise tellement que je m'endors direct. J'adore cette fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à la parfaite Brune ! Je suis heureuse pour vous !<br /> <br /> Sais-tu que c'est le 2e prénom de ma fille Anna ? J'avais tellement hésité entre ces 2 prénoms que j'adore.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Q
Joie joie ! Bienvenue Brune !
Répondre
O
Bienvenue à Brune ! Félicitations !
Répondre
T
Oh, c'est merveilleux ! ♥
Répondre
P
Bonjour, Brune !!! Bienvenue !!!!! Qu'elle est belle !
Répondre
Publicité