Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
18 mai 2020

encore et toujours confinés

DSC08773

DSC08785

J'ai mis ces photos en très grand parce qu'elle était très bien cette balade. On avait prévu de faire juste une petite marche pour se mettre en jambes, on a choisi une promenade qu'on a l'habitude de faire, et puis une fois revenus à la maison, je me suis sentie très très fatiguée, et mon ventre pesait très très lourd alors on s'est penchés sur la question et on s'est rendu compte qu'on avait marché 10 km avec des montées et sans s'asseoir une seule fois, l'air de rien, je suis enceinte de 6 mois et demi (et surtout, je n'ai presque plus marché depuis mi-mars...).

Alors aujourd'hui je n'ai pas fait de gym, à la place j'ai joué aux lego, cuisiné un gâteau, cuisiné une salade de pommes de terre sauce gribiche, nettoyé l'interrupteur de la cuisine (ma vie est passionnante), et révisé le son [w] (la semaine dernière c'était le son "in", et J. a fait la bouche de tortue à la fin de la petite vidéo, dans laquelle on voyait un Hun faire des traces de mains sur le dessin du peintre, il s'est tourné vers moi, a dit "c'est quand même un peu triste" d'une toute petite voix avant de fondre en larmes - l'éduc'nat' traumatise nos gosses).
J. a repris le boulot, toujours en télétravail (il est interdit de travail présentiel tant que je suis enceinte). Ce coup-là, il doit vraiment faire 7h30 par jour. Je me demande comment je vais pouvoir tenir à ce rythme jusqu'à mon accouchement (et même après) ! Je me suis fait la réflexion qu'en fait, Joachim, au lieu d'être interdit d'école parce que sa mère est enceinte, devrait être prioritaire pour que sa mère puisse se reposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage Elisabeth, c'est si compliqué en ce moment... ici l'école n'a pas repris, nous jonglons pour travailler comme nous pouvons et puis parfois nous séchons la classe et les enfants passent leurs journées en pyjama à lire des petits romans et puis tant pis.<br /> <br /> <br /> <br /> En cherchant la recette de la sauce gribiche, j'ai trouvé une autre sauce qui s'appelle ravigote, j'ignore si elle est bonne mais on en a tous besoin, non, d'être ravigotés ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la balade, comme ça devait être chouette
Répondre
Publicité