Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
9 mai 2020

la petite confinée au carré

Cette nuit, alors que je m'endormais la main sur le ventre, je sentais bien que ça s'agitait sévère à l'intérieur. Mais tout à coup, j'ai senti un truc hallucinant, une énorme boule (identifiée comme étant la tête) pousser, pousser, juste sous mon nombril, je sentais clairement cette bosse ronde sous ma main, qui remplissait ma main (en me demandant ce qu'elle cherchait à faire), et tout à coup, un grand grand remous, que j'ai identifié comme un retournement de la tête en bas vers la tête vers le haut. J'ai eu la sensation de sentir carrément le liquide amniotique faire des vagues (je doute de la possibilité de cette explication à mon ressenti). Et au petit matin, re-belote, j'ai été réveillée parce que je pense qu'elle s'est re-retournée, je rêvais que j'étais dans un restaurant étoilé et qu'on me servait une entrée à base de brioche grillée et d'oeuf poché (et j'étais lésée par rapport aux autres mangeurs autour de la table qui avaient vachement plus de brioche que moi), et son mouvement a été si fort qu'il s'est intégré à mon rêve, tout à coup, dans ce restaurant étoilé, j'étais enceinte (mais je n'avais aucun souci avec le fait de manger l'oeuf poché, bon, ok, c'était un restaurant étoilé, on peut espérer que les oeufs y étaient extra frais mais quand même, INCONSCIENTE !).

C'est dur d'imaginer qu'une personne aussi dynamique, puissante, et déterminée se révélera être dans trois mois, dans nos bras, un tout petit bébé en caoutchouc mou (comme dirait ma copine Pauline).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ca fou, des années après la dernière fois, comme à te lire je retrouve dans mes tripes ces sensations incroyables, intactes !!
Répondre
Publicité