Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
24 avril 2020

confinement trépidant

J. est bien rentré, il est maintenant en vacances, c'est vachement reposant, il doit juste s'occuper du Jojo (occuper le Jojo) (hum hum) ! Et moi, j'ai pu me mettre... au boulot !!! Youhou ! Ça m'a mise en joie, et ça m'a mise en joie que ça me mette en joie. Voilà, donc aujourd'hui j'ai appris à dessiner un cheval, trop bien !

Aujourd'hui aussi, un petit embryon de levain est apparu chez nous, nous le regarderons pousser (on espère !) avec émotion. Quand on pense qu'un jour il sera grand et fera sa vie dans une brioche, on croit rêver...

En parlant de petites pousses, ça se confirme, le petit bébé qui est dans mon ventre surkiffe la chanson Le monde s'est dédoublé, de Clara Ysé. C'était en l'écoutant que j'avais senti de premiers mouvements francs, mais ça pouvait être le hasard ? Et puis ce midi, je l'ai sentie réveillée et j'étais devant l'ordinateur, alors j'ai mis la chanson bien fort, et après un temps que j'ai interprété comme de la stupéfaction, elle s'est mise à cogner de tous les côtés à la fois, je ne peux pas m'empêcher de l'interpréter comme de la joie (alors que si ça se trouve, c'est de la détresse "stop, stop !").
Hier soir, Jo m'a demandé où j'en étais dans ma grossesse et après un temps d'intense réflexion, je me suis rendu compte que j'avais déjà atteint le milieu du 6ème mois !... N'importe-quoi, là, la vie il faut se calmer. Ceci-dit, j'ai très hâte de me faire baver dans le décolleté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui beaucoup, j'ai été un peu surprise par la voix de Clara Ysé au départ mais c'est très doux et prenant en même temps finalement !
Répondre
S
Clara et Ysé(e), voilà de bien jolis prénoms ;-)<br /> <br /> Bon allez, je vais écouter "Le monde s'est dédoublé" moi !
Répondre
M
oh bravo ! On voudrait voir le cheval, ou un des chevaux :) (Orval trouve que c'est trop compliqué tous ces pluriels qui changent. Un cheval, des chevaux. Un oeil, des yeux. Un ongle, des Zongles). Quand tu écris J je confonds avec J, mais je suis sûre que tu fais exprès et que tu rigoles bien.
Répondre
I
Aaah, heureuse de savoir la tribu au complet chez vous !
Répondre
Publicité