Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
27 mars 2020

A la biocoop, quelqu'un s'est trompé de caddy et

A la biocoop, quelqu'un s'est trompé de caddy et a mis ses courses dans celui de J., qui s'en est rendu compte à la caisse. Pas à nous, ces pépites de chocolat, pas à nous, cette poudre de noisettes ! En revanche, il n'a pas vu le sac de 1,5 kg de flocons d'avoine, donc autant vous dire que les jours prochains, c'est porridge à tous les étages au p'tit dej', parce qu'en plus on n'en avait pas besoin, on en avait encore plein.
On a eu une pensée pour la personne qui projetait de faire des biscuits flocons d'avoine, noisette et pépites de chocolat, et qui s'est retrouvée toute bête dans sa cuisine en rentrant...
La petite fille qui est confinée dans mon ventre n'apprécie guerre les mains appuyantes, lourdes. Elle ne se manifeste sur commande qu'en cas de guilis très légers du bout des doigts. Là, ok. Je pense à elle comme à un petit écureuil grignotant une noisette, planqué dans mon ventre-tronc d'arbre (elle suçait ses poings aux deux dernières échographies, très tranquille).
J'ai mis une liste de liens de blogs, là, sur le côté, à gauche, au cas où vous seriez aussi vieux-jeu (et sous-équipée en smartphone et autres appareils permettant instagram) que moi.
Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme il est doux d'imaginer ce petit écureuil :) et les gateaux noisette-choco elle va les kiffer, elle :-)
Répondre
Z
ça me donne envie d'ouvrir une plaquette de chocolat à la noisette tout ça !
Répondre
I
Les flocons d'avoine, c'est aussi hyper bon haché menu (avec un robot ménager c'est facile) et hop, mis dans les pains, les pâtes à tartes, les gâteaux, les crumbles....<br /> <br /> Je suis sure que les écureuils adorent ça elles aussi !
Répondre
K
j'imagine bien la déception du client de la biocoop parce que ce soir, on a reçu notre livraison de courses, et on n'a pas eu nos plaques de chocolat :-( (ni le poisson pané, mais ça, c'est moins grave)
Répondre
Publicité