Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
20 mars 2016

Un jour, il y a longtemps (ça se compte en

IMG_1099


Un jour, il y a longtemps (ça se compte en années), m'est venu une idée : demander pour Noël 52 pots de confiture, une pour chaque semaine d'une année. Le Noël suivant, je n'ai pas reçu ce cadeau.
J'ai oublié.
Et puis à Noël cette année, je reçois un petit paquet mystérieux de la part de ma mère, je l'ouvre et dedans je trouve un drôle d'instrument inconnu... Je fronce les sourcils (pas fâchée ! Interrogative !). Je lis que c'est un instrument de la marque Le Parfait, mais je ne comprends toujours pas. Alors elle me rappelle ma demande de quelques années plut tôt... Et là je découvre que pendant un an, en prenant du retard quand j'étais en visite, ma mère a confectionné une confiture originale et unique par semaine, pour moi.
Les pots sont beaux (c'est mon père qui s'est chargé de la déco commandée par ma mère si j'ai bien suivi), les confitures sont délicieuses, et franchement, sans aucune exagération, c'est le plus extraordinaire cadeau de Noël que j'aie jamais reçu ! Tous les diamnches, j'ouvre un nouveau pot (aujourd'hui, pastèque - la semaine dernière, abricot-menthe (je me suis trompée avant-hier, j'ai dit "abricot-basilic !)) et c'est la fête.

Ca associé à l'abonnement au 1 reçu pour mon anniversaire... mes semaines sont rythmées par ces joies sincères.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle idée formidable!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
Je trouve ca très chouette moi aussi!! Les couleurs des capuchons numérotés sont très sympas!
Répondre
D
C'est extraordinaire! dans le plus pur sens du terme d'ailleurs :-) Quels parents! Et quelle jolie demande!
Répondre
N
C'est génial !!! Voilà des parents attentifs et attentionnés. Le régal de la vie. Profitez.
Répondre
T
Mais quel cadeau ! Les larmes m'en viennent
Répondre
Publicité