jeudi 3 mars 2016

Le jeudi, c'est le jour un peu compliqué où il n'y a pas gym, pas maison verte, et où la bibliothèque est fermée. On peut faire une chouette balade sauf qu'aujourd'hui il pleuvait à verse... Tant pis, je me suis motivée, on a tous les deux mis nos bottes et nos capuches, et comme but, j'ai décidé d'aller acheter de la farine T80 (pour le crumble que je voulais faire, au potimarron et au tofu fumé (mais oui !)), et du comté.
Pour que la balade ait un intérêt particulier, j'ai décidé de la faire sans poussette, j'ai pris le porte-bébé dans mon sac au cas où vraiment J. en aurait vraiment, mais vraiment marre de marcher. Et puis nous sommes partis.
C'était particulièrement réussi parce que certes, il pleuvait, mais finalement, sans parapluie, sans poussette, avec les pieds et la tête au sec, ce n'est pas si gênant... Et puis surtout, J. a tenu de lui-même mon index pendant tout l'aller. Il me racontait des trucs.
Pendant qu'on était au magasin, il y a eu une averse de grêle énorme mais on était à l'abri. Et quand on est sortis, il y avait un grand soleil, et des flaques géantes, ce qui fait que nous avons mis 1h30 à rentrer parce qu'il les a toutes essayées. C'est cliché mais c'est cool, quand même, de sauter dans les flaques.

Posté par couac couac à 22:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]