Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
29 février 2016

Si l'exercice est de voir le verre à moitié plein

Si l'exercice est de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, alors voilà : cet après-midi, pendant la sieste, j'ai décidé de faire cette démarche administrative nulle que je repousse depuis belle lurette, je me lance : je vais téléphoner à la cité administrative de Bruxelles, département étrangers, pour signaler mon déménagement. Je téléphone. Le Lac des Cygnes tourne en boucle, une fois de temps en temps la musique s'arrête et j'entends des gens qui parlent, je ressens bien l'ambiance cité administrative rayon étrangers, mais la musique reprend de plus belle. Bon... Au bout de 25 minutes, on me raccroche au nez. Ok... Je rappelle. J. m'apporte mon livre et un biscuit. J'écoute le Lac des Cygnes pendant 21 minutes et pouf, ça raccroche. Bon. je rappelle. Au bout de 16 minutes, ça raccroche. Je regarde l'heure : 15h58. Le service étrangers ferme à 16h00. Super... Bon, et bien au moins, j'ai pu lire mon livre peinarde, allez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que j'aurais un peu enragé à ta place ;) mais si ton livre était bien, alors c'est toujours ça de pris!
Répondre
Publicité