Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
8 février 2016

Bonheur 25.

J'étais à deux doigts de passer une bonne grosse journée de merde, quand j'ai eu une drôle (mais bonne idée) : faire tout ce que je déteste faire, du genre téléphoner à des administrations, faire des démarches sur internet, et trier la paperasse. Après avoir jeté toutes les factures d'eau, de téléphone et d'éléctricité gardées depuis 2007, j'allais BIEN.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est agréable, et les déchiquetures j'en récupère pour faire des coussins a mes chats!
Répondre
N
S'il te plaît, peux-tu passer à la maison faire la même chose ? Merci.
Répondre
N
Et pour moi c'est le grand bonheur j'ai une déchiqueteuse
Répondre
M
C'est dans la même case que "extraction de points noirs" ou "bon gros caca" pour moi, ça. (Et en plus, comme je suis parano, les papiers de banque je fais un feu de joie avec, trop de bonheur !)
Répondre
Publicité