Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
29 janvier 2016

Bonheur du jour 16.

On arrive à la maison verte et au lieu de se cacher derrière ma jambe comme d'habitude, il s'installe à la petite table du goûter, il boit sa brique de jus de pomme. Je lui demande si je peux aller dire bonjour à une maman que j'aime bien, il me dit "oui !". Je la rejoins, je le regarde de loin, paisible, au milieu de gens que nous ne connaissons pas. Quelques minutes plus tard, il vient me voir, tout content, puis il repart, jouer au garage avec une petite fille, là où il est je ne le vois plus il ne me voit plus. A un moment, un petit garçon pleure, il s'approche de lui, tendant un croissant en plastique. Trop bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air aussi gentil que ses parents ce petit J...
Répondre
M
C'est toujours très fort et même remuant lorsque nous sommes témoins de ces moments où son enfant encore tout petit " s'émancipe" et devient une personne en lien avec l'autre sans nous... Joli bonheur que tu décris si bien et qui me replonge en arrière avec ....bonheur. Merci !!!
Répondre
Publicité