Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
4 octobre 2015

Au départ, j'ai trouvé ça un peu douloureux que

IMG_1186


Au départ, j'ai trouvé ça un peu douloureux que ça se fasse dans la précipitation, et puis finalement, je suis heureuse que ça se fasse dans la précipitation... ça laisse moins de temps pour réfléchir. Et finalement, même dans la précipitation, je trouve que j'en ai encore trop du temps pour réfléchir...
Alors on part. Dans une semaine. On retourne en France, dans une ville dont je n'avais jamais entendu parler, au nord de Lyon. Un endroit où nous n'avions jamais mis les pieds, où je n'ai jamais mis les pieds, J. oui maintenant qu'il y a passé les tests et l'entretien d'embauche, maintenant qu'il y a cherché un appartement.
Quitter Bruxelles, qui m'a si souvent agacée, se révèle bien difficile, finalement, j'y ai pas mal le coeur soudé. Ca fait huit ans quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh ! je te souhaite un demenagement serein ! je ne connais pas bien la région Lyonnaise, mais je suis sûre que vous allez vous faire un petit cocon bien douillet. Bon courage pour les cartons
Répondre
A
Ah mais j'ai toujours un train de retard ! Bon courage et bonne route ! C'est bête, on vient en Belgique à Noël, je m'étais dit que je pourrais te croiser à Bruxelles... Je t'embrasse !
Répondre
Q
Oh j'ai manqué ces posts là... débordement quand tu nous tiens... Bruxelles sera un peu moins jolie et poétique sans toi! J'ai hâte de suivre vis nouvelles aventures!
Répondre
M
C'est une très belle région, j'espère que vous y serez bien! J'adore petit J. avec son bout de biscuit dans la main :-) <br /> <br /> Bon déménagement!
Répondre
M
Coucou ! <br /> <br /> Je vois tout à fait ce que tu veux dire ! C'est vrai que parfois, c'est la vie qui choisit pour nous et ce n'est pas plus mal, finalement ;) Ca laisse moins de poids sur nos épaules ! <br /> <br /> Je suis Lyonnaise et j'aime beaucoup ma ville : je suis sûre que tu t'y plairas ! Au nord, il y a le Beaujolais, L'Azergue, les Monts d'Or - que de Beaux endroits ! (Tu me dis en MP où vous allez ?)
Répondre
Publicité