Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
17 janvier 2015

merci

Vous êtes une bande de gens super moelleux. Et merci pour vos petits mots, je me sens mieux accompagnée... Et puis ça m'a fait du bien de dire ce qui se passait.

Le problème des virages à 90° qu'on n'avait pas vu arriver, c'est qu'ils rendent le décor entièrement flou, pas juste le petit coin là en haut à gauche. Ca ajouté à la remise en question traditionnelle des trente ans, c'est un peu fort de café si vous voulez mon avis. Bon, alors, où suis-je, que veux-je ? Hop, à mon stylo, ne copie pas sur ton voisin Couac-Couac ! (bah non, certainement pas, je n'ai pas envie de vomir dans le hall d'entrée sans rien nettoyer, merci (ah mais ce n'était pas elle, c'était son invité, elle lui a envoyé un mail pour qu'il vienne nettoyer mais il n'est pas venu, c'est pas de sa faute !)).

Bref. A la fois, quel plaisir de savoir que tout est à inventer. Et quelle peur de se tromper...

A part ça : vous vous y connaissez en persil, vous ? Parce qu'on en a un qui est en train de devenir tout jaune. Il faut l'arroser tous les jours mais genre tous tous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment ça va ?
Répondre
C
J'espère que tu vas bien ! Bises
Répondre
B
Ca va ? Bises
Répondre
S
Petit coucou en passant, plein de pensées,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Alors les Couac, ça roucoule ? Ca gazouille ? Ca carbure ? Hâte de te relire ! J'espère que tu t'es remise du sale choc de ton licenciement et que tu vas bien très très bien même !<br /> <br /> Des bises !
Répondre
Publicité