Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
27 mars 2014

La vie continue, avec moins de temps et des bras

IMG_2671


La vie continue, avec moins de temps et des bras plus musclés.
Présentement, le bébé est réveillé dans la chambre et s'amuse des multiples sons qui sortent de son gosier. Nous attendons qu'il se rendorme avant de monter nous coucher, histoire qu'il ne se dise pas qu'il serait mieux dans nos bras en nous devinant dans la pénombre.
Je suis mélancolique le soir, et ce soir, alors que je le disais à J. le Grand, il m'a répondu "tu crois qu'il vaut mieux être mélancolique ou avoir la collique ?" et ça nous a fait rire bêtement.
Il pleure.


(en photo, le gilet rose couille acheté dans un vide-grenier bourguignon il y a presque un an...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
:-)
Répondre
C
Je me souviens bien que quand les garçn étaient tout petits, on se mettait des post-it "prendre une douche" !! Oui, tellement d'autres trucs à faire (et super organisation)... Depuis c'est mieux, je te rassure !!
Répondre
I
Les roses du gilet de J Minus ne m'évoquent pas cette partie de l'anatomie masculine. Z'avez la couille flashy par chez vous !<br /> <br /> Quant au manque de temps, on pourrait faire un club. Mais on n'a pas le temps. Héhé ;)...
Répondre
P
Elle est marrante la photo, tu la vois la cuisse sur laquelle petit J repose? Je vous imagine l'un à coté de l'autre mais je dois me tromper hein.
Répondre
C
J'ai bien ri quand même,<br /> <br /> bon courage pour le sommeil manquant sans doute...<br /> <br /> ♥
Répondre
Publicité