Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
15 septembre 2013

Mais POURQUOI tous les matins de la semaine

Mais POURQUOI tous les matins de la semaine travaillée, lorsque mon réveil sonne, je me dis "oh non déjà", et le week-end je me réveille dix minutes avant l'heure à laquelle sonne mon réveil en semaine ? Hein, pourquoi ?
Bon, c'est une bonne excuse pour faire une sieste après le p'tit dej', à chaque fois je ne sais pas si c'est un luxe confortable ou un truc cafardeux. En fait ça va. Après, j'enchaine direct avec une bonne douche vélux grand ouvert pour sentir le petit coup de froid quand je sors de l'eau.

Après manger ce midi (j'ai inventé une recette ! Bon, ok, c'était moyennement réussi... En fait, les courgettes, c'est pas terrible terrible, non ?), je ne sais pas d'où c'est sorti mais comme ça l'air de rien je ne sais pas comment, je me suis retrouvée assise à mon bureau à dessiner, tant mieux. D'ailleurs je suis contente de ce que j'ai fait... J'ai dessiné un père qui ne veut pas payer un chapeau de cow-boy à son fils.

Après, avec une amie, on a vu Une place sur la Terre au cinéma, et j'ai trouvé ça d'une lourdeur hallucinante, le film disait "je suis poétique, trouvez-moi beau, je suis émouvant, écoutez mes musiques tristes" et je n'ai pas réussi à le croire, il insistait trop pour être honnête.

Heureusement, après, on est passées par chez moi pour discuter et ça, c'était très très réussi.

Après, c'était l'heure de faire la soupe, poireau/carottes/patates, nickel.

Et demain... oh demain... je suis émue comme avant notre premier rendez-vous... Je sens que je vais avoir du mal à dormir cette nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plutôt d'accord avec toi pour le film.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous les loulous.
Répondre
L
bonnes retrouvailles <br /> <br /> <br /> <br /> PS: et voilà, j'ai osé me sortir de l'ombre sur le post + bas et depuis je suis accro aux messages ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> lolabelle
Répondre
M
Mince pour le film... Moi, j'ai quand même beaucoup aimé B.P dans le film mais je crois que je l'aimerais dans n'importe quel film..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes retrouvailles avec J.
Répondre
C
La semaine passée, j'ai coupé mes courgettes en 4 dans le sens de la longueur, je les ai badigeonnées d'huile d'olive, sel, poivre et puis au four pour un grillage. En les sortant je me suis dit "mince, l'ail, le romarin..." Mais en fait c'était délicieux.
Répondre
Q
Ca y est on est demain ! Bonnes retrouvailles :-)<br /> <br /> (et les courgettes, c'est surtout bon avec de l'ail, du sel, du thym et du basilic... et quelques pignons grillés, pourquoi pas?)
Répondre
Publicité