Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
21 mai 2013

Un jour, j'ai rencontré l'adorable Lobster. Elle

Un jour, j'ai rencontré l'adorable Lobster. Elle a pris un thé, j'ai choisi un chocolat chaud. Au bout de trois gorgées, j'ai senti que ça ne passait pas, je n'ai rien pu avaler de plus, j'ai laissé mon chocolat refroidir comme ça, bêtement, dans sa grande tasse. C'était la première fois qu'une chose pareille m'arrivait.

Et puis après, je me suis mise à être à la fois affamée, et à la fois dégoûtée par tout ce qui se mange. Mon cerveau acceptait les chocos que je mangeais donc en grande quantité, mais mon oesophage n'était pas du même avis et me brûlait. Et puis j'avais envie de haricots verts, de patates à l'eau et de poissons pânés. Mais ça passait moyennement aussi.

Il y a des jours ou des moments de la journée où ça se voit vachement et d'autres où rien, et là je suis un peu frustrée.

Il a la même arrête dorsale qu'une sardine en boîte.

Vendredi, en partant pour la Bourgogne en voiture, la route était assez mauvaise et à chaque soubresaut du véhicule, ça tapait à tout va, là-dedans.

Ca fait comme des bulles de salive qui éclatent sur les lèvres, et comme quand Homer Simpson rôte : l'onde répercutée sur sa lèvre supérieure : c'est ça, pareil mais dans mon bas-ventre. Hyper agréable !

Il a déjà des coudes.

Il remue énormément ses jambes pendant les échographies, ce qui me fait complètement fondre.

Dimanche matin, au vide-grenier, on a acheté pour trois francs six sous quelques petits vêtements : des bodys taille un mois à manches longues et taille six mois sans manches, un gilet rayé rose et rouge.

J'ai dit à J. : "Si c'est un garçon, je m'en fiche de lui mettre du rose". Et il m'a dit "Ouais, moi aussi". Alors j'ai dit "Le truc chiant, c'est que tout le monde va nous dire "OOoh la jolie petite fille"". Et il m'a dit "On leur dira aux gens que rose c'est couleur couilles". Et on a ri bêtement.

Il va falloir qu'on range notre chambre, on va accrocher le mobile Calder que j'avais acheté au Habitat de Rennes au-dessus de son lit.

Au concert de Lescop, j'ai stressé comme une folle quand j'ai senti mon intérieur vibrer follement à cause des basses, j'ai eu peur que ça lui secoue le cerveau.

Il a déjà cinq cousins et plein de futurs amis.

Il est prévu qu'il naisse le jour de ma fête.

Depuis que je suis enceinte, j'ai découvert le sentiment de satiété qui m'était parfaitement inconnu avant. Je mange, je mange et tout à coup, j'ai plus faim et je ne peux rien avaler de plus. Du coup, j'ai maigri.

J'ai des envies de salade verte, de concombre, et de glaces en cornet.

Je ne mange presque plus du tout de chocolat.

J'ai trouvé les deux premiers mois hyper éprouvants moralement. Je me sentais complètement paumée, tout était devenu étranger. Mais ça va mieux...

Il est déjà inscrit sur liste d'attente à la crèche, depuis un mois même. J. était ému de donner son nom à la dame qui lui demandait quel serait le nom de famille de l'enfant.

Tout le monde me dit "ah, formidable, il sera scorpion !" quand j'annonce qu'il devrait arriver mi-novembre.

Je n'ai pas vomi une seule fois mais j'ai eu quelques vertiges, comme quand on se couche après avoir trop bu, je sentais mon lit tourner comme un radeau à la dérive.

Je n'arrête pas de sursauter.

J'espère qu'il va bien.

On est super heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OooOoh ! Quelle belle nouvelle ! Félicitations !
Répondre
I
Oh ça faisait un bail que je n'étais pas venue par ici et quelle belle nouvelle je viens d'y trouver !!! Félicitations !<br /> <br /> PS : mes filles, habillées en rose, avec de grands cils et des couettes, ont eu droit à "oh ce qu'il est mignon ce p'tit bonhomme !"...
Répondre
R
Quelle bonne nouvelle! C'est toujours un plaisir de te lire et tu vas en avoir des choses à nous raconter ;))
Répondre
A
OOh genial!! félicitations à vous deux!! <br /> <br /> J'ai trop hate de lire tes impressions en tant que maman!<br /> <br /> grattis!!
Répondre
M
hurray !<br /> <br /> félicitations, et tout plein de bonheur(s) à venir encore !!
Répondre
Publicité