Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
11 novembre 2012

Les deux gredins, Roald Dahl

CIMG7948

Roald Dahl, c'est vraiment l'auteur à lire et relire de 6 à 121 ans. Je ne sais plus combien de fois je l'ai lu celui-là mais à chaque fois, je redécouvre des détails (horribles mais géniaux) dont je ne me souvenais pas. J'ai appris à l'intérieur qu'il existe un musée Roald Dahl en Angleterre, j'ai super envie d'y aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, les spaghettis grouillanzis !
Répondre
M
J'apprécie également beaucoup Roald Dadhl, ainsi que l'illustrateur découverts tardivement grâce à l'instit de primaire de l'aînée. J'adore ce que tu dis de Daniel Pennac :" tu lirai tout même sa feuille d'impôt ".. tu es irrésistible !!! et pleine d'esprit !! Merci à toi de me rappeler les auteurs que je n'ai pas lus depuis longtemps.
Répondre
Publicité