Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
29 avril 2012

Ca, c'est une lampe que le frère de Couacman lui

CIMG6791

Ca, c'est une lampe que le frère de Couacman lui a offert à Noël. On n'a pas passé Noël ensemble mais il est venu nous aider pour notre déménagement et il est arrivé les bras chargés de cadeaux (comme mon frère la veille au soir d'ailleurs), genre on n'avait pas assez de trucs à déménager mais bon ça fait plaisir quand même. Parmi ces cadeaux se trouvait cette lampe, que nous avons immédiatement installée dans notre nouvelle cuisine, et qui diffuse une très jolie lumière rosée. Ce qui me plaît le plus, c'est que le cordon d'alimentation de la lampe, sur lequel il ya  l'interrupteur, n'est pas en matière caoutchouteuse. C'est une matière qui ressemble à du lacet de chaussure.
Cette lampe représente un pot de peinture qui coule, mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir plutôt quelqu'un qui tire la langue et dégueule, ce qui nous fait bien marrer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais oui une patte d'autruche !!!<br /> <br /> Le truc orange à côté est effectivement un grille-pain, pas si mini ! On peut y griller deux tranches de pain de mie en même temps. C'est un cadeau de Couacman...
Répondre
F
Nan mais quelle lampe...
Répondre
É
mazette avant de le lire j'avais même pas vu l e pot de peinture ;.. je dois en voir trop en ce moment mon cerveau n'imprime plus!
Répondre
C
J'avais pas repéré le pot de peinture non plus ;-)
Répondre
C
Oui moi aussi je me demande ce qu'est le petit truc orange seventies à côté?
Répondre
Publicité