Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
5 mars 2012

Stork and the Postman

Envie d'un faire-part coloré et original pour annoncer votre nouvelle ? Alors venez visiter le tout nouveau site Stork and the Postman !
Où quatre illustratrices, Chloé Perarnau, Fanny Dreyer, Isabelle Haymoz et moi, vous proposent différents types de cartes presque prêtes (il ne reste plus qu'à y ajouter votre texte) ou bien la création personnalisée de la carte de vos rêves.

Pour toutes mes cartes, moi, je n'hésite plus, c'est Stork and the Postman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, je suis ravie que ça vous plaise ! :-D
Répondre
I
C'est super chouette ce que vous faites toutes les 4; bravissimo !
Répondre
C
c'te claaaasse ! moi aussi j'ai répondu.
Répondre
S
J'adore ! J'ai plus qu'à faire un troisième enfant pour pouvoir vous commander un faire-part… (bon mais pas tout de suite quand même)
Répondre
A
ha mais c'est toi l'Bolduc!!!<br /> <br /> (et j'ai répondu à ton tag, hein)
Répondre
Publicité