mardi 4 octobre 2011

Du petit beaucoup.

CIMG5530

On va déménager ! Oui oui ! Ca vous en bouche un coin non ? Hé hé...
Alors, LA question à 10 000 dollars : mais OU CA vous allez déménager ???". Et ben à Bruxelles, eh ouais !

Je vous explique tout : hier soir, le propriétaire (qui habite en face de chez nous) est venu sonner et nous a annoncé qu' il avait des soucis financiers et que la seule solution pour lui était de vendre la maison (la notre, pas la sienne. Enfin si, c'est la sienne, mais pas celle où il habite quoi). Il compte la vanter en tant que maison et pas en tant qu'immeuble donc il nous a dit qu'il y avait de fortes chances pour que le futur propriétaire veuille y vivre et non pas la louer (notre quartier est assez prisé) et que donc, nous soyons obligés de déguerpir...
Il nous propose de nous louer un autre appart' pour le même prix (même surface et plus beau, d'après lui, et on fait confiance à ses goûts déco) mais on peut pas encore le visiter...  dans le même quartier donc ça ça nous arrange bien. Au-dessus de chez lui en fait. Ah aaah ! On va y réfléchir... Il pense qu'on devra sûrement partir dès décembre mais il pense que ce sera peut-être mars, en fait on sait pas trop.

On a eu une conversation sur le trottoir, longue et triste. Il avait l'air vraiment soucieux, et déçu de devoir laisser sa maison. Après, j'avais une boule dans la gorge et une autre dans le ventre.
On adore cet appart', on se dit qu'on aura jamais une aussi belle et lumineuse chambre. C'est une chambre de rêve...
Et en même temps, j'ai tellement le goût du déménagement que je suis toute excitée et contente aussi. J'adore ces changements !

A part ça, Couacman a démissionné, j'ai repris les cours de néerlandais et ça a été, j'ai vu Metz et revu Saint-Dizier et Bar le Duc,  Couacman a cuisiné un couscous à tomber par terre et je me sens toute légère ! 

Posté par couac couac à 22:52 - - Commentaires [16] - Permalien [#]