mardi 28 juin 2011

CIMG3912

Ouaaaaiiis, le voisin a  oublié de couper sa connexion !!! Voilà un défilé de bêtes survenu dans notre chambre lors du défilé de neveux de Couacman dans notre appartement, en avril. C'était chouette de retrouver ces animaux vivant leur vie dans notre chambre, par surprise.

J'aime cette chaleur suffocante et collante. Ca me rappelle des étés de quand j'étais petite, et je n'avais pas eu ce sentiment depuis très très longtemps. J'aime bien, la nuit, ne pas réussir à dormir, avoir chaud et m'énerver toute seule, et être claquée le matin, ça me plait quand c'est pour une si bonne raison que l'été.

J'aime écouter de la musique fort, mais vraiment très fort, à un point où on ne s'entend plus parler, même en étant dans la même pièce et en criant. Ca m'émeut profondément.

J'aime bien avoir un congélateur ("un surgélateur" dirait Couacman) et pouvoir acheter des framboises surgelées (pour les gâteaux) et de la glace.

J'aime bien travailler à seulement 10h00, et pouvoir prendre mon temps le matin pour me préparer, écouter le Café serré de la Première, et aller au travail sans courir et en passant par les rues que j'aime bien.

J'aime bien mettre des prix dans les dictionnaires Van Dale, mais moins dans les dictionnaires Grootaers.

J'aime bien regarder pousser mes plantes, et voir qu'en fait elles poussent moyennement mais je les comprends, il fait bien trop chaud pour pousser.

J'aime bien regarder dans les pièges à mites.

 J'aime bien regarder les Bronzés et avoir la chanson toute la journée dans la tête le lendemain.

J'aime bien les habitués du rayon BD qui me disent que ça ma va vachement bien, les rayures.

J'aime pas les clients qui font des bulles avec leur chewing-gum pendant que je leur parle.

Posté par couac couac à 18:27 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

dimanche 26 juin 2011

un bonjour ultra rapide

Bonjour à vous qui passez encore par là malgré cette absence immense !

Je profite de la connexion du voisin pour écrire un petit mot ici mais je dois faire vite car il est du genre à couper la ligne quand il n'en a plus besoin !
Vous allez bien ? Vous profitez du beau temps, vous mangez des fraises, vous voyagez ?

Ici ça va ! Aujourd'hui j'ai ramé pour la première fois de ma vie et je me suis découvert un nouveau talent car oui, je rame pas mal et j'adore ça ! C'est comme déboucher la baignoire, ça m'apaise.

Je suis devenue bouquiniste, aussi, pour vivre. je suis responsable d'un rayon de livres scolaires belges dans lesquels je n'ai jamais étudié mais dommage parce que des fois ils me font envie. Tandem, Texto, Kompas ou Actimath n'ont plus de secrets pour moi.

Toutes mes soeurs sont enceintes.

Je dessine encore et plus légèrement qu'avant.

Je passe en deuxième année de néerlandais ! Prima !

Avec Couacman on visite la Belgique : Eupen, Braine l'Alleud, La Hulpe, Grand Bigard... On fait aussi plein de balades insolites et secrètes de notre guide.

Couacman a eu 32 ans. Il a couru 10 km à Uccle et il est arrivé 388 ème sur 2600 personnes ! La classe !

On a des mites qui vivent chez nous et on a posé des pièges qui fonctionnent comme du rat-glue sauf que c'est pour les mites.

Ma robe jaune passe au soleil, ça me traumatise.

Couacman m'a emmenée voir Etienne Daho et Jeanne Moreau en spectacle. J'ai été déçue par le spectacle mais j'ai quand même pleuré quand Etienne Daho est rentré sur scène. C'était trop d'émotion... Depuis le temps que je rêvais de le voir ! Déjà à Rennes, je passais ma vie au Batchi parce qu'on nous avait dit, à mon pote Manu et à moi, que c'était là qu'il sortait, mais on ne l'y a jamais vu !

Mais je ne suis pas très bon public en ce moment, hier soir on est allés voir The tree of life au ciné, j'ai trouvé ça chiant et pompeux comme la mort ! Et encore, je crois que je trouve la mort plus bouleversante.

J'ai trouvé des chaussures de fille taille 42 alors je les ai achetées. Je me suis aussi acheté des Bensimon pour aller travailler et là, niveau pointure, c'est du 43 qu'il me fallait (!!!). Si ça continue je vais finir à 104 ans au 49 et demi.

Je vous embrasse !

Posté par couac couac à 23:13 - - Commentaires [15] - Permalien [#]