Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
23 juillet 2010

Ce matin, je me suis levée à 8h30 et j'ai

Ce matin, je me suis levée à 8h30 et j'ai directement attaqué le ménage de la nouvelle cuisine. On voit la différence ! Je n'ai pas terminé parce que les placards du haut sont trop hauts pour mes petits bras courts, alors voilà, je suis revenue au vieil appart' pourridchénaze (en fait c'est pas vrai, il est vachement bien, mais ça me fait plaisir de dire ça) pour prendre une chaise pour nettoyer même en hauteur.

Notre nouvel appartement ne sent pas encore "nous". Il sent le melon (parce qu'on y a laissé un melon) et autre chose.

Hier, j'ai relu tous nos Tom-Tom et Nana.

Tout à l'heure, en revenant au vieil appart', j'ai décidé de prendre une douche, et je me suis rendu compte que j'avais oublié le shampooing dans le nouvel appart'. Du coup, je me suis lavé les cheveux au savon dur. Ils sont bien propres mais malgré un rinçage en règle, ils me semblent un peu collants. Ils sont dix fois plus épais que d'habitude. J'ai l'impression qu'ils sont ondulés, aussi. Bizarre bizarre...

Je vais aller finir la soupe courgette/chèvre qu'on a fabriquée hier soir. Avec du véritable chèvre des Ardennes !

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai des mauvais souvenirs de shampoing au savon, on sent que c'est vraiment pas fait pour... (il paraît qu'avec du liquide vaisselle ça se passe mieux, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester !)<br /> Courgette-chèvre, miam ! En ce moment, je mange trop et mal (stress...)<br /> Je t'embrasse !
Répondre
C
J'ai rien compris ! Finalement, tu l'as mangée où cette soupe. C'est bien trop compliqué pour moi.<br /> Bises paternelles.
Répondre
G
En ce moment précis, je ne suis peut-être pas loin (ni du nouveau ni de l'ancien).
Répondre
C
Il faut faire cuire un gâteau, rien de mieux!
Répondre
Publicité