Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
3 mai 2010

Aujourd'hui, je me suis acheté un disque dur

CIMG1897

Aujourd'hui, je me suis acheté un disque dur externe qui a un nom de chien fidèle. Il a une mémoire de 1TB, je ne savais même pas que ça existait. C'est un peu comme les billions, après les milliards, je ne sais pas compter jusque-là. C'est dire si c'est beaucoup.

Jérome a acheté des tuiles au wasabi, ça craint du boudin, j'aime que les "goût salé", voire les "goût paprika" (pour lui faire plaisir). Heureusement, il y a le ti punch pour faire passer.

J'ai décidé de virer de ma penderie tous les vêtements que je ne mets jamais mais que je garde parce qu'ils sont hyper beaux. Ca va faire un grand vide. Je m'occuperai de ça demain. J'ai mi hâte, mi pas hâte (peur de regretter). Il faut aussi que je mette à la poubelle toutes les chaussures qui sont mortes. Le problème est de définir à partir de quel moment une paire de chaussure est morte. J'ai des baskets noires que j'ai eu pour mes 22 ans, que j'ai mises énormément, qui ne sont percées nulle part mais qui, dès que je me les mets aux pieds, me filent un mal de dos épouvantable (et la semelle, au niveau du talon, me parait bien aplatie et fine). J'ai une paire de baskets vernies rouges que j'ai achetées trois francs six sous à Brubru il y a genre deux ans, percées au bout et surtout percées à la semelle, qui prennent l'eau dès qu'il pleut et les chaussures qui prennent l'eau c'est chiant (et elles commencent limite à me faire mal au dos aussi, tant que j'y pense). Je les mets encore énormément mais le matin, quand je pars à l'école et que la femme de ménage de la pharmacie est justement en train de jeter son seau d'eau sur le trottoir et que j'arrive, je suis obligée de faire des sauts de biche sur la pointe des pieds pour ne pas me les tremper (les pieds), et c'est relou (et ça arrive tout le temps, il faudrait que je parte plus tôt pour l'école (parce que je suis tout le temps en retard en plus)).
Pou -BEEEEELLE !!!!! (à dire toute langue dehors)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> cet été nous avons envie ( moi et quelques amis) de venir en Belgique, en particulier à Bruxelles je pense, ou Anvers quelques temps pour l'été. Anvers est-elle une belle ville ? <br /> Aurais-tu des endroits sympas à me conseiller dans Bruxelles, des lieux sympas où il y a des concerts, des expos sympas...etc . Des campings et auberges de jeunesse sympas accessoirement ?:)<br /> <br /> Sinon j'avais penser à Luxembourg, connais tu un peu ?<br /> Je te remercie!<br /> Si tu as le temps tu peux me répondre sur mon adresse mail, sinon je me contenterais tout a fait des réponses ici :)<br /> Très bonne soirée !<br /> Annette
Répondre
C
* Milky : oh oui, du pâté !!!<br /> <br /> * Isa voyage : (c'est bien toi ?) : j'ai du mal à jeter mes chaussures parce que j'ai de très grands pieds et tout le mal du monde à trouver des chaussures pour filles à ma taille.<br /> Tu as été forte pour le grand tri !<br /> Les tuiles au wasabi, oui, ça pique un peu !<br /> <br /> * Marie : peut-être qu'on pourrait faire des échanges ? mais je suis un peu gênée parce que mes "beaux habits" ne sont en fait pas top, c'est juste qu'ils représentent quelque chose pour moi ! Un moment, une époque... tu me suis ?<br /> Il faut qu'on se revoie vite !<br /> <br /> * Satsuki : génial le coup des bouquins et du merci ! C'est émouvant comme histoire ! Ca a dû te rendre super heureuse !... Ah oui vraiment, génial...<br /> Pour le tri, je crois bien que je suis partie pour faire comme toi ;-)<br /> <br /> * Charlotteb : c'est un peu le problème aussi : l'étagère à linge est pleine !...<br /> <br /> * Marishka : berk les tuiles au wasabi ! ;-)<br /> A très très vite, hein !? Et bises à vous quatre (en comptant Zia !) !<br /> <br /> * Stéphanie : merci et à bientot alors !<br /> <br /> * Teclo : comme j'aimerais fouiller dans ta cave... comme un grenier-trésor, mais version cave !?
Répondre
T
Oui, je te suis très bien, hélas ! Mais ça fait du bien de faire de la place, aussi !<br /> (je dois confesser que j'ai une cave dans laquelle j'entasse, dans des cartons bien empilés, des tas et des tas d'objets !)
Répondre
S
Je passe par là et j'aime beaucoup beaucoup ton blog !
Répondre
M
les tuiles au Wasabi, c'est trop bon!!! Bon c'est sur, ca arrache :)))<br /> Contente de te relire miss Couac! Ca me manquait! Bises à vous 2!
Répondre
Publicité