Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
29 décembre 2009

chat

Je suis en vacances pour encore deux jours chez les Couac'parents. Il fait chaud ici, c'est chouette, mais c'est normal, c'est le Sud ! ;-)

Les Couac'parents ont un chat, que voici (c'est son air normal, il a toujours l'air aimable).

CIMG0297

Ce matin, il est rentré tout décoiffé et tout mal en point. Il a dormi toute la journée (et ce n'est pas fini). On se demande quelles folles aventures il a encore vécu cette nuit.

CIMG0399

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha j'adore !<br /> bises bises, et belle année à vous deux !!
Répondre
C
En fait il a dû plonger dans le tout-à-l'égout, il ressemblait à une mouette mazoutée et sentait le fuel, j'ai dû le savonner; puis il a dormi 24 heures...
Répondre
T
Impressionnant! Sur la deuxième photo, on dirait un hard rocker qui pose pour la pochette ou le livret de son disque.
Répondre
M
J'ai rigolé toute seule en la voyant. Quelle tête !
Répondre
M
Huhu, c'est dingue, on dirait vraiment deux chats différents ! (par contre il a toujours l'air aussi gracieux !)
Répondre
Publicité