Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
5 novembre 2009

Papers

Juste un mot avant d'aller travailler. Il y a un nouvel endroit très beau qui a ouvert Rue de Flandre, qui s'appelle Papers. Comme son nom l'indique, c'est un endroit entièrement consacré au papier. Je ne sais pas si du papier y sera vendu, je ne sais pas exactement ce qu'il va s'y passer. Pour l'instant, il y a une très belle exposition de Pierre Le-Tan, et son travail va tellement bien avec le lieu ! C'est toute une ambiance. Ce sont de très beaux dessins (qui donnent très envie de dessiner), parfois punaisés au mur, parfois encadrés. Et c'est si subtil et si précieux !... Bref, courez-y ! Le lieu lui-même est transportant (je trouve) -c'est une couleur de murs, c'est une drôle de bibliothèque, ce sont des piles de feuilles de papier blanc, le monsieur qui était derrière le bureau quand nous y sommes allés était plus que gentil (et il avait l'air hyper content d'être là, ce qui est très agréable) et donc, l'exposition... j'ai adoré !
Quand vous venez de la place Sainte-Catherine, c'est sur le trottoir de droite.

Je ne mets pas ici d'image du travail de Pierre Le-Tan parce que je n'ai rien trouvé sur internet qui soit représentatif de ce que donnent ses dessins une fois exposés, à mon avis. Il vaut mieux aller voir l'exposition ;-)

Edit : Ah ! Ici, on en parle mieux que moi ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
* Hrundi V. Bakshi : merci !<br /> <br /> * JPh Arnould : merci pour ces précisions, bonne chance à votre chouette projet et à bientôt !<br /> <br /> * TheCélinette : n'est-ce-pas !
Répondre
T
C'est une excellent raison d'aller faire un tour en Belgique ça ;)
Répondre
J
Merci beaucoup pour votre intérêt pour PAPERS, notre activité est encore naissante, je me permets de vous donner le lien vers notre site (en construction) - www.papers-gallery.com -qui vous apportera quelques informations complémentaires. Bien à vous.
Répondre
J
Merci beaucoup pour votre intérêt pour PAPERS, notre activité est encore naissante, je me permets de vous donner le lien vers notre site (en construction) - www.papers-gallery.com -qui vous apportera quelques informations complémentaires. Bien à vous.
Répondre
J
Merci beaucoup pour votre intérêt pour PAPERS, notre activité est encore naissante, je me permets de vous donner le lien vers notre site (en construction) - www.papers-gallery.com -qui vous apportera quelques informations complémentaires. Bien à vous.
Répondre
Publicité