mardi 3 février 2009

une photo qui pensait ne jamais voir arriver son heure de gloire

Sissi me propose de vous montrer la sixième photo de mon sixième dossier d'archive d'images... Attention, c'est une photo qui déménage ! Tadaaaaaam !

CIMG5654

"Mais qu'est-ce ?" vous demandez-vous. Alors voilà : c'est un orteil de monstre. Ca rigole moins tout de suite, hein ? C'est Couacman qui l'a fait pour les amis chevelus. Il mesure bien trente centimètres de long et là, il est flou donc vous ne pouvez pas trop vous rendre compte mais des poils sont gravés dessus, et les petites ridules des articulations aussi, et tout et tout.
On a frisé l'incident diplomatique tout à l'heure, parce que j'ai dit à Couacman que je n'étais pas trop sûre d'avoir envie de mettre cette photo sur mon blog. Et il s'est écrié que cet orteil avait été modelé à partir d'un des siens et que donc il n'était pas si moche. Mais bon, moi, ce n'est pas tant l'orteil que je trouve moche, que ma photo floue et mal cadrée.
Et pour l'anecdote : je me souviens que pour modeler avec encore plus de réalisme, Couacman s'était véritablement coupé l'ongle d'un orteil en pointu...

Maintenant, j'aimerais voir la sixième photo du sixième dossier (ou la quatrième du quatrième) de Ktl, Zelapin, et Lisa (si vous le voulez bien !).

Posté par couac couac à 22:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]