Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
4 février 2009

table de nuit et livre de chevet

CIMG2161 CIMG2166

Voilà Lisa !
Depuis que nous dormons avec la tête au pied du lit, Couacman et moi faisons table de nuit commune, ce qui n'a rien de gênant puisqu'en fait, nous avons tout les deux tendance à poser tout ce qui pourrait être posé dessus juste à côté. Là, j'ai rangé hier soir, c'est pour ça que c'est ordonné.
Et en ce moment, je lis Livres d'enfants d'hier et d'aujourd'hui, que j'ai eu pour mon anniversaire et que j'aime beaucoup lire. Couacman, lui, se plonge tous les soirs, avant de dormir, dans ses livres de cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha mais ce livre à l'air génial, il me semble que c'est tout a fait que ce que je cherche pour appronfondir dans le domaine de la littérature jeunesse :) Où pont-on le trouver ? Partout ? Tu pourrais me dire de quoi il est question précisemment à l'intérieur ? l'aspect illustration est-il traité , et éditions ? autant que l'aspect " auteur" et pédagogie ?<br /> <br /> Et Camille Jourdy est venu faire un atelier dans la rue en face chez moi, et je l'ai ratée! Maintenant ça va mieux, mais je vous assure que quand je l'ai appri j'ai fais une drole de tete ( si on peut dire )^^.
Répondre
E
Oui c'est sympa d'entrer dans tous ces univers différents...!
Répondre
M
j'adore ce tag, il nous dévoile un peu plus chacune!!
Répondre
J
oui depuis le temps que camille jourdy me trottait dans la tête grâce à toi lol. J'ai beaucoup aimé l'exposition et le livre est parait-il plus complet tu en as de la chance
Répondre
M
un petit désordre bien ordoné, le livre à l'air chouette moi aussi j'aimerai aller voir cet expo :-))
Répondre
Publicité