Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
29 décembre 2008

lundi après-midi

CIMG1778

Couacmama m'a emmenée chez Emmaüs. Mmmmhhh, c'était bien ! Il faisait très froid ! Nous avons acheté du petit bazar, des serviettes de table, un torchon, un ramequin, un bol marqué du prénom Ginette (je rêve d'avoir plein de bols bretons avec des prénoms dessus, mais qui n'auraient rien à voir avec mon prénom ou celui de Couacman), des boîtes...
Au retour, nous sommes allées faire quelques petites courses, Couacmama m'a offert un pain au chocolat ! Bref, c'est la fête.

CIMG1781

CIMG1782

CIMG1784

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi ces ambiances mais j'avoue pour les fringues, je ne peux plus sous peine de grattages intensifs pendant des heures !!!
Répondre
C
J'y étais, j'y étais!
Répondre
Z
Moi aussi, je suis une emmaüs addict ! Et je ne rentre jamais bredouille, j'aperçois deux, trois petits trucs que j'aurais pu embarquer ...
Répondre
M
coucou miss couac !<br /> C'est chouette les petits moments comme ça, avec ses parents. des grands plaisirs pour un temps limité, parce qu'on ne se voit pas très souvent. Elles sont super toutes ces photos ! et j'aime aussi beaucoup celles des jours précédents !<br /> A bientôt ! début fevrier ?
Répondre
Publicité