Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
10 novembre 2008

Hier, les parents de Couacman, de passage chez

Hier, les parents de Couacman, de passage chez nous, lui disaient que sa coiffure faisait "mauvais genre" (parce que ses cheveux mesurent plus de 2,12 cm de long). Nous la défendions corps et âmes (oui, carrément), quand la maman de Couacman s'est tournée vers moi et m'a demandé "Et votre père, ça ne le gêne pas ? Il en pense quoi ?". Ce n'est pas tous les jours qu'on me demande l'avis de mon père quant à la coiffure de mon copain ! Alors, Couacdad, un avis ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mec qui trouve une mèche de 2,12 dans son Tagine gagne une tarte au choix !!!
Répondre
C
ouf, Couacdad a l'air plus cool que ta BM!!!
Répondre
K
bon je n'ai pas commenté sur le bon post mais la question reste entière ! :-)
Répondre
K
juste une question : c'est quoi la tarte au chicons ? ça m'évoque une tarte aux chicots et hum, c'est pas hyper vendeur ! :-)
Répondre
S
moi je donne mon avis même si on ne me le demande pas, parce que je crois surtout que ce type de remarque en cache une autre, sans doute complexe…
Répondre
Publicité