Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
2 octobre 2008

Lou Reed, Coney Island Baby

Aujourd'hui, alors que je faisais la vaisselle, mon oeil gauche s'est posé sur un cd qui trainait dans les parages. Un cd que je n'avais jamais vu chez nous, et pour cause, puisqu'il venait de la médiathèque. Je m'approche pour voir ce que c'est et là, le choc : sur la pochette, on dirait Couacman, en moins souriant et avec une bouche légèrement différente, certes, mais Couacman quand même. Non ?

lou_reed

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que je trouve Couacman bien plus beau que Lou Reed, mais de là à dire qu'il chante mieux... j'sais pas quand même ! <br /> Il est très flatté par la comparaison, il faut dire qu'il est un fan absolu de Lou Reed. Il trouve que c'est vrai, il y a un petit quelque chose, une ressemblance.<br /> Vous croyez que Lou Reed rêvait d'un meuble à chaussures ? Peut-être, après tout, on sait pas...<br /> Bienvenue Madame Alfred !
Répondre
C
Lou Reed, peut être, mais en mieux. Et puis Couacman, lui, il sait faire un meuble à chaussures !
Répondre
M
Moi, je ne connais pas Coucman, mais entre cette image de son sosie, et la description de son pull doux de la ligne 13, ça me semble prometteur ... ça doit bien aller avec ton gilet orange .. ça doit bien accompagner tes racontages de vie... ça doit bien protéger le ventre du froid ...
Répondre
K
et qu'en pense couacman ?
Répondre
Z
tu vis avec Lou Reed? <br /> such a perfect day...<br /> au fait, je me suis remise à écrire, j'ai soi-disant un potentiel artistique (?) et j'en suis toute contente...<br /> tu devais pas m'écrire? j'attends...
Répondre
Publicité