Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
31 juillet 2008

équipés

Aujourd'hui, nous sommes allés à "City 2" (le Centre Coty de Bruxelles) dans un magasin de sport, nous équiper ; baskets et soutien-gorge de sport, tout pour faire des footings ! C'est que nous sommes hyper motivés pour aller courir. Couacman a trouvé des baskets assez facilement mais pour le soutien-gorge, il n'y avait que des tailles S, merci d'être aussi précis et de penser aux filles qui ont de la poitrine, qui ont AUSSI le droit d'aller courir ! Zut alors. Heureusement, à City 2, il y a Inno et là j'ai trouvé mon bonheur. Bref, dans les jours qui suivent va commencer notre entrainement intensif...
En fait, Couacman courait réguilèrement quand nous étions au Havre, à la plage, c'est agréable et plus facile de s'y mettre... mais là... pas de plage, pas de footing. D'ailleurs, on ne sait pas encore trop où on va courir, on a bien quelques petites idées, il faut qu'on teste. Et moi, et bien c'est la pneumologue qui m'a dit qu'il fallait absolument que je fasse du sport, alors si elle le dit je le fais. Au départ, je pensais aller à la piscine mais en vrai, je ne sais pas nager alors je n'apprécie pas tellement.

Si tout se passe bien, les footings continueront après la rentrée scolaire. J'aimerais bien deux fois par semaine. Je suis en train de prendre des bonnes résolutions incroyables pour l'an prochain. Je fais des plans pour réussir à vivre ma vie malgré l'école, ça va être du tonnerre c'est moi qui vous le dis. Tout est déjà planifié dans ma tête, et ça m'apaise beaucoup. Ca me donnerait presque envie d'y être ! Je croise les doigts pour réussir à m'y tenir au moment venu...

CIMG0534

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A flute il faut un soutif special pour courrir ihihihih je m' y suis mise aussi au footing depuis 1 mois environs 1 à 2 fois par semaine et ben j'aurais jamais pensé mais j'aime bien j'ai des envies de courrir tout le temps maintenant !<br /> bye bye
Répondre
J
wow, je suis ébobie, voilà bien un truc pour lequel je n'arriverai jamais à me motiver ! c'est super ça ! et vous allez courir où ?<br /> sinon, si tu changes d'avis pour la piscine, je me suis mise en tête d'y aller une fois par semaine dès la rentrée... avis ! :)<br /> bisous bisous !<br /> À bientôt !
Répondre
M
J'adore la photo, genre cherchez l'intrus...
Répondre
C
La piscine la nuit, c'est chouette aussi, surtout en plein air!
Répondre
F
Bonne chance avec tes résolutions, c'est bien ! Moi je voudrais trouver un bon cours de Tai Chi (j'ai pas encore cherché parce que je serai jamais au même endroit, de septembre à décembre).<br /> J'aime aussi planifier mes résolutions à l'avance, mais c'est jamais comme ça que ça se passe finalement. Il y a toujours des changements de programme. Mais je le fais quand même, ça donne une direction pour avancer.
Répondre
Publicité